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Services pour les infrastructures de recharge pour véhicules électriques (IRVE) | Legrand France

La qualité des infrastructures de recharge pour véhicules électriques (IRVE) ENSTO est un argument majeur de notre offre produit ; cependant la meilleure borne de recharge ne donnera entière satisfaction aux utilisateurs uniquement si un contrat de maintenance y est associé. Beaucoup de propriétaires de véhicules électriques ont déjà eu une mauvaise expérience de recharge à cause d’une borne de recharge hors service. La maintenance IRVE est un enjeu capital pour les déploiements en cours et futurs, c’est pourquoi ENSTO propose un contrat de maintenance préventive qui doit être associé aux produits IRVE ENSTO afin de garantir un fonctionnement optimal et offrir ainsi une expérience client satisfaisante pour tous les propriétaires de véhicules électriques. 

En plus de ce contrat de maintenance, ENSTO propose des services IRVE :

  • Accompagnement client pour études avant installation
  • Mise en service et Programmation
  • Diagnostic panne
  • Service après-vente
  • Maintenance préventive
  • Assistance à distance
  • Information technique

Accompagnement client pour études avant installation

  • Déplacement sur site
  • Lister les besoins du client (bornes AC ou DC)
  • Lister les différentes solutions et aiguillage client (hors LOI LOM ex : quantité minimum selon les réglementations en vigueur à la date de la visite ex : nombre minimum selon le type de parking, l'année de construction)
  • Conseil et listing des besoins pour le chiffrage installateur
  • Fourniture d’un rapport

Mise en service et Programmation

  • Déplacement sur site
  • Contrôle de la réalisation du raccordement dans les règles de l’art
  • Mesures
  • Paramétrages et programmation
  • Tests, essais
  • Fourniture d’un rapport d’intervention
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Diagnostic panne

  • Déplacement sur site
  • Vérifications du fonctionnement ainsi que du paramétrage et programmation
  • Tests, essais
  • Fourniture d’un rapport d’intervention
  • Option SAV pièces et main-d'œuvre
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Service après-vente

  • Déplacement sur site
  • Fourniture des pièces défectueuses
  • Main-d'œuvre
  • Vérifications des points de contrôles
  • Vérifications du fonctionnement ainsi que du paramétrage et programmation
  • Mesures
  • Paramétrages et programmation
  • Tests et essais
  • Fourniture d’un rapport d’intervention
En savoir +

Maintenance préventive

  • Déplacement sur site
  • Contrôle de la réalisation du raccordement dans les règles de l’art
  • Mesures
  • Tests, essais
  • Fourniture d’un rapport d’intervention
En savoir +

Assistance à distance

  • Prise en main et contrôle à distance (via Ex : TeamViewer) nécessite un PC coté installateur/client raccordé à la borne via cordon USB/ Micro-USB (+ connexion internet/wifi pour TeamViewer)
  • Vérifications du paramétrage et programmation : vérification via PC de la liste d’erreur et configuration (badges, DLM, puissance…) => hors paramétrage vers supervision
  • Conseils et assistance aux essais à distance (nécessite tout le matériel nécessaire aux essais : simulateur de recharge, testeur de terre, etc.)

Information technique

  1. Formation et déplacement chez l’installateur
  2. Formation dans nos locaux à Arcueil
    1. Présentation des gammes et fiches techniques ENSTO EVB et EVF
    2. Mise en œuvre et principe de câblage (avec ou sans protection, type de disjoncteurs…)
    3. Présentation, principe de fonctionnement et types de câblages DLM ENSTO
    4. Préconisations et maintenance
    5. Présentation logiciel de paramétrage ENSTO et démos basiques (Configuration badge, puissance, DLM…)